Vous êtes ici

BIM World
26/05/2020 au 27/05/2020
Paris - Porte de Versailles

Partager l'évènement

Le Projet national MINnD (Modélisation des informations interopérables pour les infrastructures durables) et buildingSMART France organisent un village openBIM sur BIM World ainsi qu’un cycle de conférences openBIM de 2 jours intégré au congrès pour partager les avancées du BIM Infras et les bonnes pratiques métier.

Le Projet national MINnD est un projet de recherche collaborative lancé en mars 2014 qui a pour objectif de favoriser le développement du BIM (Building Information Modelling), pour les infrastructures en améliorant la structuration des données des projets pour des échanges et partages des informations plus efficaces. MINnD mobilise un grand nombre d’acteurs ayant des activités liées à la conception, la construction et l’exploitation d’infrastructures.

Rendez-vous les 31 mars et 1er avril 2020
à Paris Expo – Porte de Versailles

Le Bim World 2020, qui devait se tenir les 31 mars et 1er avril prochains, est décalé au 26 et 27 mai 2020. En effet, les mesures de prévention contre le Coronavirus définies par le gouvernement sont appliquées prudemment par les organisateurs.

Découvrir le programme du cycle OpenBIM.

En savoir plus sur le congrès BIM World 2020.

Revue RGRA